Spyshots: l'Opel Mokka restylé repéré en photos espions
Les photographes espions de Carscoops ont pu capturer des images de l'Opel Mokka restylé "FaceLift" avec un camouflage minimal, révélant des mises à jour subtiles de style pour le prochain restylage. Les Spyshots laissent voir l’intérieur et l’extérieur du crossover urbain dont la deuxième génération produite par le constructeur automobile allemand Opel depuis 2021 est prête à recevoir une mise à jour de mi-cycle, probablement au début de l’année prochaine.
En effet, il semble que les designers d’Opel n’ont pas beaucoup changé l’extérieur, les mises à jour étant difficiles à repérer. À l’avant, les prises d’air du pare-chocs ont été redessinées, avec de petites zones de camouflage essayant de les cacher. La zone découverte arbore une prise d’air supérieure " souriante " et un séparateur plus proéminent de la couleur de la carrosserie sous la prise d’air inférieure plus fine.
Par ailleurs, les graphismes LED des phares et des feux arrière ont été dotés de nouvelles fentes horizontales, tout en conservant une signature lumineuse similaire, conformément au thème de design "Opel Compass". À l'arrière, le nouvel emblème Opel et l'inscription Mokka sont toujours camouflés, tandis que le pare-chocs arrière semble avoir été repris tel quel.
À l'intérieur, l'élément phare est le volant à base plate redessiné, alignant le Mokka avec les tout nouveaux modèles SUV Frontera et Grandland. Le reste du tableau de bord semble être largement inchangé, avec un cockpit numérique intégré dans une console incurvée.
Mécaniquement, on ne s'attend pas à ce qu'Opel apporte de nombreux changements sous le capot, en revanche, les ingénieurs d'Opel pourraient rafraîchir le système de suspension du SUV sous-compact.
Le Mokka restylé devrait faire ses débuts en Europe au début de l'année prochaine.
Spyshots: Carscoops.